Guild Nex Necis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Nex Necis

Guild Nex Necis / Serveur Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pour que tout le monde connaisse ysheralas

Aller en bas 
+2
gokum
ysheralas
6 participants
AuteurMessage
ysheralas
Soldat
ysheralas


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

pour que tout le monde connaisse ysheralas Empty
MessageSujet: pour que tout le monde connaisse ysheralas   pour que tout le monde connaisse ysheralas Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:29

bonjour, bonsoir, plop, slt, lu,kikou,

je suis ysheralas et bien que je joue depuis plus d'un an à wow, j'ai mis beaucoup de temps avant de choisir la classe qui m'allait le mieux (chassou), mais recement level 55, j'ai commencé un dk et j'apprécie beaucoup cette classe.

je suis un ancien (nouveau) de la guilde chevalier d'ares. je suis encore et toujours un noob en voix de disparition, les noobs qui le seront leur vie entière.

j'aime beaucoup l'atmosphère et l'ambiance de cette guilde, j'aime le fais qu'on organise des raids souvent.
je suis par contre un peu (beaucoup d ) le poid mort d'un groupe (le dk dps qui prend l'aggro qui fais tuer tout ces alliés) vous vous souvenez peut etre de kz fait samedi et raté une première fois au last boss.

sinon j'aime beaucoup joué mais je ne sais me focalisé sur l'uping de mon perso car je me lasse assez rapidement de jouer toujours le même perso. a part dk ou j'aime toujours autant qu'au début.

mes amis m'on déjà conseillé de prendre un guilde pve ou pvp mais j'aime tellement l'ambiance de cette guilde que je ne pourrais en changer.
et puis vu mon gameplay, qui voudrai de moi ??

voila sinon, la 2ème personnalité d'ysheralas s'appelle antoine, il a 15 ans donc il est pas toujours dispo pour tous les raids (tant mieux pour vous) et ses parent sont toujours derrière lui pour qu'il ne depasse pas 2heures de jeu, mais parfois cette durée est prolongée.

et surtout, ses parent connaissent l'existence du controle parental.

MAIS : pour l'instant antoine(moi), je connais leur code ("héhéhé") mais j'essaye de ne pas tro jouer dans leur dos

je sort parfois mais pas souvent (et je n'ai pas d'ambition dans la vie pour le moment) donc je passe la plupart de mon libre sur wow, mais j'aime beaucoup les relations sociales et humaine (genre ts c sympa pour ca).


Félicitation si vous arrivez à lire mon roman jusqu'a la fin car je me suis un peu emballé sur ma présentation.
et voila vous connaissez tout sur nous (ysheralas et antoine)
ps: les cours commencent à ce renforcer ces temps-ci donc je serais pas souvent la mais dès que les profs on fini de peter les plomb je pourrais rejouer un peu plus et sans doute les week ends
@+ sur wow
Revenir en haut Aller en bas
gokum
Soldat
gokum


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : Nantes(44)
Date d'inscription : 22/12/2008

pour que tout le monde connaisse ysheralas Empty
MessageSujet: Re: pour que tout le monde connaisse ysheralas   pour que tout le monde connaisse ysheralas Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:03

Bienvenue ysheralas cheers
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Soldat
nitro


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

pour que tout le monde connaisse ysheralas Empty
MessageSujet: Re: pour que tout le monde connaisse ysheralas   pour que tout le monde connaisse ysheralas Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:54

tkt pour le wipe sa arrive a tout le monde et croi moi psk sa met arriver et je sais comme c genant donc ten fait pas pour sa =) tout le monde a droit a plusieurs chance


bienvnu a toi lami =)
Revenir en haut Aller en bas
Eletior
Admin
Eletior


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2008

pour que tout le monde connaisse ysheralas Empty
MessageSujet: Re   pour que tout le monde connaisse ysheralas Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:41

Bienvenue =)

Bravo pour le Code tu Roxx du Poney =)xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nex-necis-dalaran.forumgaming.fr
zeÏna
Soldat
zeÏna


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/12/2008

pour que tout le monde connaisse ysheralas Empty
MessageSujet: Re: pour que tout le monde connaisse ysheralas   pour que tout le monde connaisse ysheralas Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:55

BONJOUR A TOI ET BIENVENUE CHEZ LES NEX NECIS cheers

MERCI POUR TA PRESENTATION QUI EST TRES SYMPATIQUE lol!

ET NE T EN FAIT SURTOUT PAS NOUS AVONS TOUS EN NOUS UNE PART DE NOOB QUI SOMEILLE lol!

MAIS L ESSENTIEL DE CE JEU C EST DE PRENDRE DU PLAISIR ET DE S AMUSER DONC TU ES AU BON ENDROIT Wink

ALLEZ ENCORE BIENVENUE A TOI JEUNE CHASSEUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syzrael
Soldat
Syzrael


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 02/01/2009

pour que tout le monde connaisse ysheralas Empty
MessageSujet: Re: pour que tout le monde connaisse ysheralas   pour que tout le monde connaisse ysheralas Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:30

Bienv'nue :]
Revenir en haut Aller en bas
ysheralas
Soldat
ysheralas


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

pour que tout le monde connaisse ysheralas Empty
MessageSujet: Re: pour que tout le monde connaisse ysheralas   pour que tout le monde connaisse ysheralas Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:01

zeÏna a écrit:

ET NE T EN FAIT SURTOUT PAS NOUS AVONS TOUS EN NOUS UNE PART DE NOOB QUI SOMEILLE lol!

ALLEZ ENCORE BIENVENUE A TOI JEUNE CHASSEUR Very Happy

lol mon plus hl c mon dk (73), mon hunt il est toujours 55.
et même si on a tous une part de noob (j'en doute) la mienne doit juste etre un peu (beaucoup) + grande que celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour que tout le monde connaisse ysheralas Empty
MessageSujet: Re: pour que tout le monde connaisse ysheralas   pour que tout le monde connaisse ysheralas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour que tout le monde connaisse ysheralas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zebu pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Nex Necis :: Bienvenue :: Presentation-
Sauter vers: