Guild Nex Necis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Nex Necis

Guild Nex Necis / Serveur Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation: Syzrael.

Aller en bas 
+2
zeÏna
Syzrael
6 participants
AuteurMessage
Syzrael
Soldat
Syzrael


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 02/01/2009

Présentation: Syzrael. Empty
MessageSujet: Présentation: Syzrael.   Présentation: Syzrael. Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:27

Bonjour à tous. Je vous ai rejoint dans la guilde hier (31 Décembre 2008 Razz), une petit présentation s'impose donc.

IRL:
Je m'appelle Thomas, J'habite en banlieue Parisienne (Orsay 91), j'ai 17 et je suis en terminale scientifique. L'année prochaine si tout se passe bien, je part faire des études environnementale dans une très bonne université Américaine (bon, c'est pas Princeton non plus), ce qui fait que j'ai déjà envoyer mes dossier, et que donc par conséquent, cette année, je me la coule douce (en veillant tout de même à travailler pour le bac, parce que ça le fait pas d'avoir un master en étude environnementale/géopolitique mais pas son bac :p).

J'aime beaucoup la photographie, retoucher mes photos, passer du temps avec mes amis et les gens que j'aime, faire la fête, passer du temps sur mon ordinateur à faire tout et rien en même temps.

Ingame:
Bon, mon vrai pseudo, c'est "harmow" (ou harmonie), comme me l'a fait remarqué Brakal, "Syzrael", c'est pas très commode à prononcé donc je vous permet (conseil? :p) totalement de m'appeler Harmow (prononcer: "harmo") si vous trouver ça plus simple.
Je suis un grand passionné de Blizzard, et j'ai en passé de gamer assez précoce :p.
Pour faire simple (lol):