Guild Nex Necis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Nex Necis

Guild Nex Necis / Serveur Dalaran
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation: Syzrael.

Aller en bas 
+2
zeÏna
Syzrael
6 participants
AuteurMessage
Syzrael
Soldat
Syzrael


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 02/01/2009

Présentation: Syzrael. Empty
MessageSujet: Présentation: Syzrael.   Présentation: Syzrael. Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:27

Bonjour à tous. Je vous ai rejoint dans la guilde hier (31 Décembre 2008 Razz), une petit présentation s'impose donc.

IRL:
Je m'appelle Thomas, J'habite en banlieue Parisienne (Orsay 91), j'ai 17 et je suis en terminale scientifique. L'année prochaine si tout se passe bien, je part faire des études environnementale dans une très bonne université Américaine (bon, c'est pas Princeton non plus), ce qui fait que j'ai déjà envoyer mes dossier, et que donc par conséquent, cette année, je me la coule douce (en veillant tout de même à travailler pour le bac, parce que ça le fait pas d'avoir un master en étude environnementale/géopolitique mais pas son bac :p).

J'aime beaucoup la photographie, retoucher mes photos, passer du temps avec mes amis et les gens que j'aime, faire la fête, passer du temps sur mon ordinateur à faire tout et rien en même temps.

Ingame:
Bon, mon vrai pseudo, c'est "harmow" (ou harmonie), comme me l'a fait remarqué Brakal, "Syzrael", c'est pas très commode à prononcé donc je vous permet (conseil? :p) totalement de m'appeler Harmow (prononcer: "harmo") si vous trouver ça plus simple.
Je suis un grand passionné de Blizzard, et j'ai en passé de gamer assez précoce :p.
Pour faire simple (lol):
J'ai commencer à jouer à Diablo II à l'age de 10 ans, j'ai monté deux perso niveau 97 (pour ceux qui connaissent) ensuite déçu par la monotonie de l'expérience proposé j'ai migré sur Warcraft 3 ROC / TFT (qui est selon moi le meilleur jeu de stratégie de tout les temps) ou j'ai été classé à 13 ans dans le top 50 français (oui, ça va mieux les chevilles!), j'ai ensuite fondé (avec des amis ingame) le clan WoS qui est à nos jour la deuxième (ou troisième selon les périodes) meilleur équipe Français (soit ~20em européenne, puisque c'est ça qui importe vraiment). Vers l'age de 14 ans j'avais le statut d'organisateur/manager de la team, et j'ai commencer à jouer à WoW à ce moment là (aaah enfin?), j'ai monté un rogue 60 sur Archi.
à la rentrée de seconde (15 ans), j'ai delete mon rogue, principalement pour arrêter de jouer à WoW (je n'avais pas envie de virer no life), et j'ai arrêter toute activité ingame.

Mais voilà, il y a un mois, 5 amis IRL migrent sur Dala, et me lance une résu....
BOOMbadabou, apres mon mois de résu (dont 10 jours sans internet): un magos 60, vite vite, j'achète BC et Wotlk, cinq jours plus tard, mon magos est level 70, et je contact Brakal, et me voila!

(J'ai super résumé mon parcourt, pour ceux qui s'a interesse d'avoir plus de detail /w syzrael)

Bon.. Il faudrait quand même préciser que je ne suis pas un no life, je pense plutôt que jouer efficacement (par exemple, au ding 60, j'avais un /played de 3 jours et 23 heures (maintenant je doit être à 5 jours et quelque heures.. [oui, les vacances.. :p]).
.. Okay ça fait un peut no-life XD.
J'aime WoW, en tout cas, ça c'est certain.

Niveau pratique:
Je n'ai pas vraiment d'heure de jeux, je joue quand j'en ai envi, mais comme il est nécessaire d'être clair, je dirais: tout les jours entre 18h et 4 ou 5 heures du mat (ah oui, j'ai oublier de vous dire que je suis insomniaque) (pas non-stop!) sauf le samedi soir ou je ne suis généralement pas chez moi.

Je suis actuellement niveau 70 surement 71 dans une heure, et je compte dinguer 80 fin Janvier. (j'espère).

Je n'ai pas d'expérience PVE pré-BC sur serveur officiel, mais j'apprends vite!
Post BC j'ai fait MC et BWL avec mon rogue (rappelez vous, les instance à 40!!) et j'étais stuffé T1/T2 (oulala ça date!)

Je n'ai pas de métiers sur mon mage pour l'instant (pas eu le temps Razz) mais je compte faire couture/enchant. Je suis spé frost (un template PvP selon mes amis) cela me permet d'enchainer 7/8 mobs avant de devoir regen, par contre en instance je suxx niveau DPS, enfin, c'est juste pour le leveling, après cela, j'adopterai la spé PvE 58/13 fire.

Ah oui, et j'ai depuis toujours joué en Anglais, donc des fois j'ai du mal à parler en français, il faudra m'excuser!


Voila voila, j'ai été un peut long, j'espère avoir été clair, j'ai hâte de faire votre connaissance à tous et d'explorer les donjons/instances à vos cotés!
Revenir en haut Aller en bas
zeÏna
Soldat
zeÏna


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation: Syzrael. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Syzrael.   Présentation: Syzrael. Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:18

kikoo a toi et bienvenue chez nex necis geek

je pense que tu deviendras tres vite un guildoux lol!

si tu es insomniaque tu risques de me trouver aussi lol!

j espere que tu te sentiras bien avec nous encore bienvenue a toi et bonne et heureuse année santa

zeïna la tit guerriere
Revenir en haut Aller en bas
Syzrael
Soldat
Syzrael


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 02/01/2009

Présentation: Syzrael. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Syzrael.   Présentation: Syzrael. Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:53

Merci Merci :]]]]
Revenir en haut Aller en bas
nitro
Soldat
nitro


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation: Syzrael. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Syzrael.   Présentation: Syzrael. Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:14

enfin un scientifique ;p bienvenue chez nous m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Eletior
Admin
Eletior


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation: Syzrael. Empty
MessageSujet: Re   Présentation: Syzrael. Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:42

Arf Scientifique ma filliere que je devais faire Arggg ^^

Bienvenue a toi Syzrael,

Tout d'abord Jolie Presentation, je ovis que j'arrive un peu trop tard pour repondre ^^
Comme d'hab le Druide Eletior n'a pas la Vitesse pour repondre Razz
Enfin bref ^^
JOlie temps de Jeu =)
Enfin bref si t'a besoin de questions ou de suggerer une idée tu wisp les Officiers de Nex Necis ou directement le Mdg Brakal, Surnomé le chakal, crotte si il lit ce texte je suis bon pour un retrograd ^^


Encore une Fois Bienvenue Parmit nous et Bonne Chance pour ton Bac S ^^
Personnelement je suis en 1ere St2S donc je pense que la S est voir 10 fois plus fort ^^

Amicalement

Eletior
Revenir en haut Aller en bas
https://nex-necis-dalaran.forumgaming.fr
Senaël
Soldat
Senaël


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2008

Présentation: Syzrael. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Syzrael.   Présentation: Syzrael. Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:12

Très belle présentation

Bienvenue à toi^^

Si tu as besoin d'aide, n'hésite jamais à demander.... mais je pense que dans très peu de temps, c'est toi qui aidera et donnera des conseils^^ tongue

Senaël
Revenir en haut Aller en bas
röcket
Soldat
röcket


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation: Syzrael. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Syzrael.   Présentation: Syzrael. Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:55

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Syzrael
Soldat
Syzrael


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 02/01/2009

Présentation: Syzrael. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Syzrael.   Présentation: Syzrael. Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:30

Salut tout le monde.

Je savais pas trop où poster ce message ^^.

Pour faire vite: J'ai été et je serai absent quelque temps pour cause de grippe :/

(buhuhu et moi qui me rejouissait d'être malade pour passer mes journées sur WoW, en fait j'ai compris récemment l'expression "cloué au lit")

Enfin bon, ça va un peut mieux aujourd'hui, avec un peut de chance je pourrai être là demain. (le docteur à dit que serai K.O jusqu'à dimanche)

Voili voila, Bonne fin de semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
zeÏna
Soldat
zeÏna


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation: Syzrael. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Syzrael.   Présentation: Syzrael. Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:55

KIKOO TOI ET BIEN IL NE TE RESTE QU'UNE CHOSE A FAIRE TE REPOSER Sleep

PREND BIEN SOIN DE TOI ET REVIENS NOUS VITE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Syzrael. Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Syzrael.   Présentation: Syzrael. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Syzrael.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation : Loynis
» Presentation Obligatoire
» PResentation Eletior
» présentation de nitnit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Nex Necis :: Bienvenue :: Presentation-
Sauter vers: